Weight loss. Gestion de poids aujourd'hui. Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.

Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Gestion de poids aujourd'hui home page

 

 

 




Gestion de poids aujourd'hui

Weight loss. Gestion de poids aujourd'hui.

 

 

 

 

L'obésité est définie en tant qu'ayant une augmentation anormale de la graisse du corps qui s'appelle également la masse de tissu adipeux. Une personne obèse est de 20 pour cent ou plus au-dessus du poids souhaitable. Dans la décennie passée l'obésité a été sur l'élévation des femmes et des hommes.

Le poids de balance est une mesure totale d'os, de muscle, de fluide, d'organes, et de graisse. Les mesures de poids reflétées par la balance de salle de bains ou comparées aux tables standard de taille et de poids ne tient pas compte des changements de poids qui se produisent en raison du vieillissement, de l'exercice, ou de la taille d'armature. Par conséquent, plus d'accent devrait être mis sur la composition en corps et les styles de vie sains avec moins sur seul le poids corporel.

La grosse distribution peut influencer le risque d'une personne de la maladie. De la graisse portée autour de la taille et dans le secteur abdominal, caractérisé par la « forme de pomme », est associée à un risque accru pour beaucoup de problèmes médicaux tels que la maladie de coeur, le cancer, l'hypertension, et le diabète. De la graisse qui est la plupart du temps distribuée autour des fesses et des cuisses est associée à un risque inférieur de développer ces maladies.

Des personnes obèses devraient être évaluées pour des conséquences médicales de leur obésité. Les personnes motivées sont encouragent à suivre les programmes médicalement dirigés de traitement qui emploient une approche multidisciplinaire pour peser la perte.

Pendant un nocer, 10.000 à 20.000 calories peuvent être consommées tout au long de la journée. Noce se composent habituellement des nourritures comme les biscuits, la sucrerie, les pommes chips, la crême glacée et beaucoup d'autres hautes nourritures de calorie. Noce sont souvent faits dans le secret. Après qu'un nocer, plusieurs des sentiments qui ont causé le nocer, comme l'effort, ait pu s'être abaissé pour être remplacé seulement avec des sentiments de culpabilité et de manque de sang-froid.

Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés.

Nocez manger est comme la boulimie, mais n'inclut pas purger des comportements. Un diagnostic de désordre de nocer-manger est fait quand une personne noce une moyenne de deux jours par semaine au-dessus d'un semestre.

Les médicaments les plus employés souvent dans la gestion de l'obésité sont généralement connus en tant que médicaments répressifs de « appétit ». Les médicaments répressifs d'appétit favorisent la perte de poids en augmentant le métabolisme et en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments fonctionnent à côté d'augmenter la sérotonine et/ou la catécholamine - deux produits chimiques de cerveau qui affectent l'humeur, l'appétit et le métabolisme.

Les médicaments répressifs d'appétit aident la perte de poids en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments diminuent l'appétit par les produits chimiques se levants de cerveau de sérotonine ou de catécholamine deux qui affectent l'appétit. Des médicaments répressifs d'appétit sont employés avec un cours de traitement comportemental et de la consultation diététique, conçu pour vous aider à faire des changements de terme de votre régime et activité physique.

Tandis que la FDA règle comment un médicament peut être annoncé ou favorisé par le fabricant, ces règlements ne limitent pas la capacité d'un docteur de prescrire le médicament pour différentes conditions, dans différentes doses, ou pour différentes durées.

Les gens répondent différemment aux médicaments répressifs d'appétit, et certains éprouvent plus de perte de poids que d'autres. Quelques patients obèses employant le médicament perdent plus de 10 pour cent de leur poids corporel commençant par quantité de perte de poids qui peut réduire les facteurs de risque pour l'obésité - les maladies relatives, telles que l'hypertension ou le diabète.

La perte de poids maximum se produit habituellement dans les six mois de commencer le traitement de médicament. Le poids tend à se stabiliser ou augmenter pendant le reste du traitement. Les études suggèrent que si un patient ne perd pas au moins quatre livres plus de quatre semaines pendant un médicament particulier, alors ce médicament soit peu susceptible d'aider le patient à réaliser la perte significative de poids.

Au-dessus de l'à court terme, la perte de poids dans les individus obèses peut réduire un certain nombre de risques sanitaires. Les études regardant les effets du traitement répressif de médicament d'appétit sur des risques sanitaires obésité-connexes ont constaté qu'hypotension de quelques agents, cholestérol de sang, triglycérides (graisses) et résistance d'insuline de diminution (l'incapacité du corps d'employer le sucre de sang) au-dessus de l'à court terme. Des études à long terme actuellement sont faites pour déterminer si la perte de poids des médicaments répressifs d'appétit peut améliorer la santé.

L'obésité souvent est regardée comme le résultat d'un manque de willpower, de faiblesse, ou d'un style de vie « choix » - le choix pour manger avec excès et sous l'exercice. La croyance qui les personnes choisissent d'être obèses s'ajoute à l'hésitation des professionnels et des patients de santé pour accepter l'utilisation du traitement répressif de médicament d'appétit à long terme de contrôler l'obésité.

Beaucoup de gens peuvent réellement être overfat mais pas poids excessif. De la graisse peut également être cachée dans tout le corps. Une personne peut être overfat sans aspect d'être de poids excessif. Pendant que nous vieillissons, le tissu de muscle est remplacé avec de la graisse. Ceci se produit en dépit de l'exercice régulier.

Beaucoup de personnes sont motivées pour suivre un régime en voulant être minces et attirantes comme les modèles que nous voyons partout - sur la TV et en magasins. Ce qui est plus important bien est qu'un corps plus maigre réduit le risque pour certaines maladies.

La composition en corps décrit les pourcentages de la graisse, du muscle et de l'os dans votre corps. Beaucoup d'experts pensent que les corps des hommes devraient être entre 12 à 18 pour cent de graisse, alors que les femmes devraient être de 18 à 22 pour cent de graisse.

Connaître votre composition en corps peut vous aider à concevoir un programme de forme physique pour construire le muscle de gros-brûlure. Résolvant pour changer votre composition en corps et pour perdre pas simplement le poids, peut améliorer votre santé globale.

Gestion de poids aujourd'hui. Weight loss.






Limites interprétant

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Gestion de poids aujourd'hui est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Insurance Society, Weight loss section.